Vous croyez vraiment que je vous avez oublié ? je restais dans l'ombre afin de revenir avec des scoops plus incroyables les uns que les autres
J'espère que vous êtes prêts
Alors par qui on commence ?
En tout premier, il est important de savoir que l'on peut considérer que la formule 1 peut s'apparenter aux feux de l'amour nouvelle génération, en effet
@Bianca Bustamante n'assume pas une certaine soirée entre elle et nul autre que le monégasque
@Charles Leclerc, cependant depuis Monaco, la jeune femme a clairement du mal à décrocher du petit prodige de Ferrari.
Pour continuer, nous ne pouvions pas passer à côté d'une si merveilleuse nouvelle, le beau britannique
@Lewis Hamilton va vivre une année 2024 haute en rebondissement, en effet en plus de changer d'équipe à la fin de la saison qui est le plus gros transfert jamais connu dans ce sport, le beau brun va devenir un heureux papa avec
@Isabella Hadid à ses côtés, qui aurait cru un jour qu'il passe enfin le cap après toutes ses conquêtes ?
Par contre ça n'est pas la même chanson du côté du champion du monde
@Max Verstappen, apparemment il est plus facile d'être premier en course que de faire un enfant, les tensions se font ressentir avec
@Lana Condor, un si beau retour d'une relation vouée encore une fois à l'échec ? papa Verstappen est le premier spectateur, pauvre Lana.
Il faut croire que la nouvelle saison de formule 1 que cela soit durant les weekends ou sur Netflix risque d'être fortement intéressante encore une fois cette année,
@Daniel Ricciardo qui revient en force pour une nouvelle saison enfin titulaire, tout pourrait lui sourire mais jusqu'à quand ? les résultats ne sont pas au rendez-vous, ta carrière est aussi incertaine que ta nouvelle relation avec la mannequin
@Sara Sampaio apparemment tu n'es pas encore très certain, tu as peur qu'elle te file entre les doigts ? ou tu ne veux te fermer aucune porte ?
Quand je vous disais que le sport automobile peut-être apparenté aux feux de l'amour, vous pourriez faire une série sympa sur la vie dans les paddocks, les scoops croustillants seraient sur grand écran !
Pour continuer dans la lancée sportive, vous n'avez pas pu passer à côté de l'annonce qui va bouger le monde du football
@Kylian Mbappé ne veut pas prolonger avec son club de coeur le paris saint germain, il faut croire qu'il veut essayer de trouver l'amour du côté de Madrid !
Pour finir, je ne pouvais passer à côté du fait de parler de
@Matthew Clavane et son nouvel acolyte
@Andy Biersack, en effet après une soirée assez privilégiée ? Matthew se demande ce que veut réellement de lui Andy, je présume qu'il ne veut pas être un simple passe temps ? En même temps qui aimerait être un simple passe temps dans la vie ?
J'espère que vous n'êtes pas déçus ! et puis comme d'habitude si vous entendez quelque chose, un scoop ou autre n'hésitez pas à m'envoyer un message, je me ferais un plaisir de mener l'enquête.
P. H