Hollywood People est un forum célébrité ouvert depuis 2008. Il est là pour vous permettre de jouer la vie imaginaire de vos stars préférées (nous ne sommes bien évidemment en aucun cas affiliés à quelconque célébrité irl.) Nous demandons un rp toutes les trois semaines. 15 lignes de rp vous seront par ailleurs demandés.
- question des invités (activation, aide avatar, etc.)
Hollywood People
Administrateur
PERSONNAGE
- Job : président.
- logement : los angeles city.
- Your Celebrity's Age : immortel.
- Crédits : cosmic light (avatar).
JOUEUR
Sam 16 Mar 2024, 11:32
le coin des invités
pour les questions en tout genre
Si vous n'êtes pas encore membre du forum, vous pourrez poser vos questions dans ce sujet (problème d'activation de compte, aide pour se trouver un avatar, des liens, sur le forum en général, etc.).
FORMULAIRE CRÉÉ PAR ICE AND FIRE. (2022)
_________________ .
Phoebe Joy
Invité
PERSONNAGE
JOUEUR
Mer 17 Avr 2024, 15:06
Bonjour à tous
Bon voilà je vais pas tourner autour du pot. J'étais chez vous il y a quelqur temps. En tant que Hilarie Burton. A cet époque il y avait sophia mais aussi Jeffrey Dean morgan... et bethany.... bref ça remonte. J'ai quitté car bon... j'avais un cancer... et le traitement, la fatigue et le moral n'était pas là.. mais là ça va mieux enfin je suis toujours sous traitement mais les beau jours arrive enfin niveau santé...
Et j'aimerais revenir. Mais j'ai vu que bon il manque énormément de monde.... avant on était dans les... 80 membres je pense. Et je ne sais combien de DC et la c'est le vide.... mais bon je suis nostalgique et j'aimerais revenir. Alors juste j'aimerais savoir si vous attendez des célébrités en particulier ou non ?
Max Verstappen
Je deviens populaire !
PERSONNAGE
- Pseudo : Horizona
- Job : F1 Pilot , World Champion 2021 / 2022 / 2023
Coucou toi Je ne sais pas si on s'était croisés mais en tout cas je suis contente de savoir que tu vas mieux
Oui le forum renaît doucement. Je te dirai que le mieux c'est de prendre une célébrité qui t'inspire. Pour ma part j'ai 3 sportifs (verstappen, sainz et mbappé) et Zayn. En tout cas peu importe ton choix on trouvera un lien
Invité
Invité
PERSONNAGE
JOUEUR
Ven 19 Avr 2024, 09:30
Bon bah je reste sur mon amour xD. J'ai plus qu'à faire mon vava et je commence ma fiche.
De plus est-ce que vous avez pensez à relancer le rpg avec un gros évènement genre faire une grande cérémonie avec les people. Et qu'un évènement imprévu vient mettre du piquant à la cérémonie ? genre un attentat, ou une coupure de courant, ou un incendie. et que pendant un laps de temps les membre peuvent répondre au rp pendant qu'ils font leur fiche ?
Sara Sampaio
★ Modératrice ★
PERSONNAGE
- Pseudo : feeling free.
- Job : model.
- logement : en cours.
- Your Celebrity's Age : thirty-one years old.
- Crédits : polaroidpapers (avatar)
JOUEUR
Ven 19 Avr 2024, 16:51
REBIENVENUE Nous sommes entrain de réfléchir pour faire un événement commun ! vous serez mis au courant dès qu’on aura vu tous les détails merci pour tes idées
En ce qui concerne répondre au rps pendant la construction de la fiche de présentation nous ne l’autorisons pas sur le forum
Invité
Invité
PERSONNAGE
JOUEUR
Ven 19 Avr 2024, 17:12
Justement c'était exceptionnel pour gênée l'événement choc xD mais pas de soucis xD
Contenu sponsorisé
PERSONNAGE
JOUEUR
- question des invités (activation, aide avatar, etc.)