Hollywood People est un forum célébrité ouvert depuis 2008. Il est là pour vous permettre de jouer la vie imaginaire de vos stars préférées (nous ne sommes bien évidemment en aucun cas affiliés à quelconque célébrité irl.) Nous demandons un rp toutes les trois semaines. 15 lignes de rp vous seront par ailleurs demandés.
Votre fiche est terminée ? La dernière étape avant de pouvoir jouer et de la faire valider ! Pour ça rien de plus simple, il vous suffit de poster à la suite de ce message en répondant au petit formulaire ci dessous. Un membre du staff viendra vous valider dans les plus brefs délais (promis ). Nous tenons cependant à rappeler pour éviter toute pression de la part des personnes tentées : nous avons également une vie, il est donc possible que nous mettions plus ou moins de temps à venir valider votre fiche. Soyez patients, merci
Code:
:arrow_forward: [b]Nom de la célébrité[/b] : [i]écrire ici.[/i] :arrow_forward: [b]Lien vers votre fiche[/b] : [i]écrire ici.[/i] :arrow_forward: [b]Lien vers le scénario si vous en êtes un[/b] : [i]écrire ici[/i]
Merci d'avance pour le temps passé à lire mes quelques mots
Lewis Hamilton
★ Administratrice ★
PERSONNAGE
- Pseudo : feeling free.
- Job : formula one driver.
- logement : malibu.
- Your Celebrity's Age : 38 y.o
- Crédits : ((mcximoffs))-avatar-
JOUEUR
Dim 05 Mai 2024, 17:18
j'arrive