Hollywood People est un forum célébrité ouvert depuis 2008. Il est là pour vous permettre de jouer la vie imaginaire de vos stars préférées (nous ne sommes bien évidemment en aucun cas affiliés à quelconque célébrité irl.) Nous demandons un rp toutes les trois semaines. 15 lignes de rp vous seront par ailleurs demandés.
Type de partenariat ? :les deux si possible Une précision ? : ont vous aime déjà
merci de nous avoir lut bonne continuation a vous
Sara Sampaio
★ Modératrice ★
PERSONNAGE
- Pseudo : feeling free.
- Job : model.
- logement : en cours.
- Your Celebrity's Age : thirty-one years old.
- Crédits : polaroidpapers (avatar)
JOUEUR
Mer 18 Oct 2023, 09:39
bonjouuur Je passe votre demande en zone admin je reviens rapidement vers vous
CleynUniversity
Invité
PERSONNAGE
JOUEUR
Mer 08 Nov 2023, 13:40
Bonjour,
Simplement pour signaler le changement d'adresse du forum Cleyn-University (nous étions partenaires)
La nouvelle adresse est : cleyn-university.com/
Merci ! :)
Scarlett Johansson
★ Administratrice ★
PERSONNAGE
- Pseudo : halcyon days
- Job : actress, producer, singer
- logement : 6, westwood.
- Your Celebrity's Age : 37 yo.
- Crédits : eilyam (avatar) magma (sign.)
JOUEUR
Sam 11 Nov 2023, 11:03
@count on me, pardon pour l'énorme retard ! Je pensais qu'on avait répondu mais le partenariat est accepté, de même pour le top ! Je vous ajoute immédiatement
@cleynuniversity merci pour l'information, c'est modifié
——— “ deer in headlights, i know i did wrong, i used to think that i was so invincible, i tore myself to pieces, had to put on a show. and maybe i'm paying for the things i've done and maybe i'm paying for the ones i've hurt ”
Constance Goode
Invité
PERSONNAGE
JOUEUR
Jeu 14 Déc 2023, 14:43
Bonjour,
Nom du forum ou du site : Bad Intentions Adresse du forum :
Code:
bad-intentions.forumactif.com/
Nombre de membres inscrits à ce jour : 76 Date d'ouverture du forum : 24/05/16 Lieu où se trouve le lien vers Hollywood People :