Hollywood People est un forum célébrité ouvert depuis 2008. Il est là pour vous permettre de jouer la vie imaginaire de vos stars préférées (nous ne sommes bien évidemment en aucun cas affiliés à quelconque célébrité irl.) Nous demandons un rp toutes les trois semaines. 15 lignes de rp vous seront par ailleurs demandés.
Bonsoir C’est validé pour le partenariat simple et top Je vous ajoute à la liste
Invité
PERSONNAGE
JOUEUR
Jeu 04 Avr 2024, 10:00
Hello
Nom du forum ou du site : One Life Adresse du forum :
Code:
onelife.forumactif.com/
Nombre de membres inscrits à ce jour : 55 membres Date d'ouverture du forum : 15 mars 2024 Lieu où se trouve le lien vers Hollywood People :
Type de partenariat ? :Top Une précision ? : on a un petit message indiquant " Les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails." au cas où Merci en tout cas pour votre attention
Constance Goode
Invité
PERSONNAGE
JOUEUR
Mer 10 Avr 2024, 16:19
Bonjour,
Nom du forum ou du site : Bad Intentions Adresse du forum :
Code:
bad-intentions.forumactif.com/
Nombre de membres inscrits à ce jour : 57 Date d'ouverture du forum : 24/05/16 Lieu où se trouve le lien vers Hollywood People :
Type de partenariat ? :Simple Une précision ? : Les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails
Merci d'avance
Isabella Hadid
Première grande affiche !
PERSONNAGE
- Pseudo : Popicorne
- Job : Rêve de compétition d'équitation envolée. Mannequin réputée dans le monte entier, enchaînant les contrats pour diverses marques.
- logement : Entre ton appartement dans Downtown et le ranch familial à Malibu
- Your Celebrity's Age : 27 ans, le quart de siècle dépassée depuis peu. Les années qui défilent à une vitesse bien trop rapide à tes yeux mais heureusement le temps n'a pas encore d'effet sur ta peau de porcelaine.
❝In your arms, I'm safe and sound❞ You turn my world right upside down but all the hell we've been through had a purpose. Together we are chaos and it's perfect. Always thought those feelings, they were stories not made for me.It's terrifying, but I'm pretty certain it's worth it @astra
Whispering Little Lies
Invité
PERSONNAGE
JOUEUR
Mer 23 Oct 2024, 20:52
Bonjour à vous!
Nous aimerions vous aviser d'un petit changement sur notre forum, pour qui vous puissiez faire les modifications nécessaire à votre liste de partenaires.
Wicked Little Town a subi une transformation et est devenu Whispering Little Lies.
Je viens simplement annoncer que notre forum, "À l'ancienne", a changé de nom pour "Rétro". Rien d'autre ne change, c'est le même forum, le même nom de domaine, simplement un changement de nom puisque finalement, il était davantage appelé Rétro que À l'ancienne au sein de ses membres.
Si c'était possible de faire le changement dans vos partenaires.